GROUPE JAMI experimental

Bonjour à tous,

Nous recherchons des utilisateurs volontaires afin d’expérimenter et remonter des rapports de bug pour l’option jami “swarm en petit groupe

Limité à 8 personnes, merci de vous inviter sur notre compte jami verojeanluc pour nous permettre de vous ajouter à cette “essaim” , ouvert à toutes les “abeilles” francophones de bonne volonté.

Jamicalement :slight_smile:

@sblin devrions nous envoyer ici nos rapports de bugs ? https://git.jami.net/savoirfairelinux/jami-daemon/-/issues/312

  • sblin@ns.jami.net ne répondra pas vous pouvez l’enlever

  • amarok peut etre ajouté

  • des bugs séparés doivent etre des tickets séparés (avec idéalement le scénario reproductible/logs/versions)

1 Like

Désolé pas de log pour ce bug seulement une copie d’écran, que pouvons nous faire pour lenovo qui a accepté de rejoindre le "groupe jami experimental " sur son client jami ?

Bonjour,

J’ai essayé de rejoindre le groupe il y a quelque temps mais je ne sais pas comment faire.

Peut-être y a-t-il déjà assez de personnes, sinon, je veux bien essayer.

Bienvenue Pour l’heure nous sommes 5 dont 2 actifs … donnez nous votre pseudo jami ou ID pour vous envoyer une nouvelle invitation.

Bonjour Amarok invité mais pas de message reçu en retour

divadlo 42adb1de36378f9ef33ba907b9d3d549787a506a
N’arrive pas à rejoindre le swarm en petit groupe, scénario/conversation jami divadlo verojeanluc.

Bonjour David, merci de nous écrire un premier message/clavardage en réponse à celui-ci de “experimental groupe jami” et de “verojeanluc”

Bonjour, j’ai peut être fait une fausse manip, je ne vois plus “experimental groupe jami”

Je ne pense pas que c’est une fausse manip de votre part, car étant administrateur de ce Groupe Swarm je suis seul à pouvoir intervenir dessus. Pour tester si le GS apparait à nouveau chez vous je vais vous supprimer du GS et ajouter à nouveau, et vous me direz ce qui se passe de votre coté

J’ai accepté l’invitation, cela me dit “En attente de synchronisation” puis “un message invalide a été détecté”
En metant le pointeur sur le i entouré, cela dit “C’est une erreur du backend: Malformed commit”

J’ai cliqué sur la croix pour suprimer ce message, j’ai un nouveau message d’erreur “Une erreur s’est produite lors de la récupération de ce référentiel”
“C’est une erreur du backend: could not clone repository”
J’ai fermé cette erreur, plus de nouvelle erreur mais “En attente de synchronisation de la conversation par experimental groupe jami”

“Experimental group jami” fermé par verojeanluc pour dysfonctionnement
“Jami Premiers Pas” ouvert en remplacement 2 places disponibles pour arriver à 8 membres le maxi pour l’instant