Comptes SIP ne restent pas connectés :(

Bonjour @vincen :slight_smile: Désolé d’entendre ça à propos de ton défi avec ta connexion SIP

Dans mon cas mon SIP demeure connecté 95% du temps. Pour ce qui est du 5% du temps qu’il est déconnecté. Les deux causes principales sont:

  1. J’ai fermé ma connexion internet
    C’est-à-dire que j’ai fermé ma connexion internet. Puis ouvert ma connexion internet. D’une certaine façon Jami ne reconnecte pas automatiquement. Pour résoudre ce défi, je le reconnecte manuellement. Dans la future, quand je déconnecte ma connexion internet, j’ai besoin de manuellement reconnecté le SIP chaque fois :frowning: Détail à propos de ceci ci-haut à https://forum.jami.net/t/comptes-sip-ne-restent-pas-connectes/674/4?u=francewhoa

  2. Mon fournisseur SIP
    C’est-à-dire que mon fournisseur SIP ont des difficultés de leur côté. En tour ma connexion SIP est perdu. En d’autres mots, la cause du défi est mon fournisseur SIP. Pas Jami. Pour résoudre ce défi j’attends quelques minutes ou quelque heures puis je reconnecte Jami avec mon fournisseur SIP. Détail à propos de ceci ci-haut à https://forum.jami.net/t/comptes-sip-ne-restent-pas-connectes/674/4?u=francewhoa

Essayer autre founisseur SIP

Si ton défi est que ton fournisseur SIP didww ont des difficultés de leur côté. Je suggère de tester avec un autre fournisseur SIP. Par exemple, Callture offre un services SIP à partir de 5$ CAD mensuel à https://www.callture.com/products/vpbx/rates.aspx?noheader=1
Callture offre d’essayer leur produit gratuitement pour 30 jours à https://www.callture.com/Products/SignUp.aspx
Le siège social de Callture est situé au Canada. Alors tu es protégé par les lois fortes du Canada à propos de la vie privé.

Limitation

  • Je ne suis pas affilié avec Callture. Je suis très satisfait avec leurs produits & services.

  • Ci-haut sont des suggestions de moi en tant que volontaire utilisateur de Jami

  • Mes opinions ci-haut sont de moi personnellement. Par d’une entreprise.