Gérer l'historique?

Il faut vraiment être persévérant pour utiliser Jami…
Dans les anciennes versions pour Linux, on pouvait choisir la durée de conservation de l’historique.
Avec la version que j’utilise ( version 202106012034 maloya ) sur linux cette fonction semble avoir disparu.
Si quelqu’un me la retrouve, merci d’avance !

1 Like

dans la version que j’utilise, nommée “together” et qui a priori est la dernière sur Debian, il faut sélectionner paramètres > général > historique :

Cette version est peut-être la dernière version depuis les dépôts de Debian, mais la dernière version (depuis le site jami.net) est la maloya 202106041823 pour moi. La version par défaut de jami est passé de jami-gnome à jami-qt, je pense que c’est l’origine du souci !

j’ai la 20210112.2.b757bac~ds1-1 semble-t-il. Je l’ai peut-être trouvée ici même…

Cette version est assez ancienne (elle date de janvier 2021, comme c’est marqué dans son numéro de version)

Bonjour,
jami progresse chaque jour, il est très important d’être à jour pour éviter les bogues, les versions sont indiquées en année mois jour heure minute et à chaque nouveau progrès significatif un nouveau petit nom.
Par expérience, le mieux c’est de faire les mises à jour à la source sur jami.net.
Nous venons de passer de la version “together” à “maloya”.
Espérons le “swarm” pour bientôt…

Oui, MERCI @Erakis de persévérer :sunny:
De nombreuses choses ont changées et cela devrait continuer, nous pensons que ça fait partie de la construction d’une application LIBRE .

Simples utilisateurs, notre avis est que nous apprécions de pouvoir gérer nous même

Pour nous aussi, cette fonction à disparue, sur jami maloya 202106012034 qui s’est mise automatiquement à jour sur Ubuntu 20.04.2 LTS

Sujet à suivre ici : Effacer la conversation - #8 by verojean