Depuis la nouvelle mise à jour de ce matin (25 juin 2026), je n’ai plus accès aux emojis. Lorsque je clique sur l’option des emojis, en bas à droite de l’écran, Jami se ferme automatiquement. Je suis sur Windows 10 64 bits
Bonjour Jeane, je ne peux pas reproduire le dysfonctionnement que vous rencontrez, vous pouvez activer la journalisation dans les paramètres, puis l’emoji pour voir si le journal peut enregistrer le Code associé au dysfonctionnement.
Bonsoir hkk et merci d’avoir pris en compte mon problème. Je ne sais pas comment activer la journalisation dans les paramètres ; j’ai regardé mais je n’ai rien trouvé. Pouvez-vous me dire dans quelle option du compte il faut intervenir ? par exemple dans “réglages avancés” “système” dépannage’" ou autres ? merci beaucoup.
Bonsoir hkk et merci de votre patience. J’étais déjà allée dans général ->dépannage ; j’ai une option "activer les rapports de panne qui est activé et si je clique dessus il se désactive et il en est de même avec l’option "envoyer des rapports de panne qui est active et si je clique, il se désactive aussi. Ensuite, j’ai une dernière option “obtenir les journaux” et en cliquant sur “ouvrir les journaux” il apparaît les tables de routage et je n’ai aucune option pour activer les emoijs. En tout cas, même si je ne peux intervenir pour remettre les emoijs sur Jami, je vous remercie beaucoup de votre aide. Bonne fin de soirée.
Bonsoir hkk. Je vous prie de bien vouloir m’excuser d’avoir tardé à vous répondre, mais Jami ne reconnaissait pas mes identifiants de création de mon compte et il a fallu que je change de mot de passe, après plusieurs essais.
Pour répondre à votre question, lorsque je clique sur l’icône des emoijs pour y avoir accés, Jami se ferme systématiquement et je suis obligée d’aller dans le menu “démarrer” pour cliquer sur Jami afin qu’il s’ouvre dans mon navigateur. Quand je ferme Jamy je fais en sorte de ne pas me déconnecter complètement ce qui fait que le matin, lorsque j’ouvre mon ordinateur, Jami s’ouvre immédiatement. Avec tous les problèmes qui s’accumulent, je me demande s’il ne serait pas préférable que je télécharge Jami avec un autre lien, mais mon contact n’y tient pas trop de crainte que ça échoue.
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.