Lier un appareil Android à partir d'un compte créé sur Windows

Bonjour,
Je fais face à un problème pour lier un appareil Android à mon compte créé sur Windows.
Je n’ai pas eu de souci pour créer mon compte sur Windows, tout fonctionne bien.

J’ai installé l’application depuis le Play Store, et depuis l’écran d’accueil Jami, je choisis “se connecter à partir d’un autre appareil”, et j’obtiens un code QR, avec une adresse “jami-auth://…”, que je suis a priori censé scanné quelque part.
Cependant, sur Windows, lorsque je choisis l’option “Lier un nouvel appareil”, j’obtiens aussi un code QR (et code NIP) à scanner. Mais côté Android, je n’ai aucune option pour scanner un code.

J’ai déjà lié un autre appareil android à ce compte, il y a quelques temps, et j’avais pu sans souci trouver l’option pour scanner le code de mon compte créé sur Windows. Mais maintenant avec un nouvel appareil android (et probablement nouvelle version de l’application Jami sur android), ce n’est plus possible.

Est-ce quelqu’un aurait une idée du problème?
Merci d’avance.

Florian.

Jami Windows 10, version à jour au 18 mars 2025 (j’ai pas trouvé le numéro de version)
Jami Android, version 20250314-01

Il y a eu une mise à jour de Jami Desktop ce week-end, et depuis j’ai l’option pour scanner un code depuis Jami desktop.
Je pense que le problème venait d’une différence de version (et de fonctionnement) entre la version desktop et android.
Donc ce n’est plus un problème.