Messages dupliqués une dizaine de fois!

Bonjour,
J’utilise Jami Maloya (3 juin) sur Xubuntu 20.04 avec XFCE
Hélas, je vais devoir suspendre son utilisation car les posts qui arrivent sont dupliqués intempestivement une dizaine de fois ! L’écran est inondé. Et comme il est impossible d’effacer l’historique…
Dommage, vraiment dommage.
A + peut-être
Erakis

Avant de partir… Essayons de trouver une solution en posant la question à @sblin et @bandali
Pour effacer l’historique nous faisons un clic droit sur le contact puis effacer la conversation, il faut aussi clic sur un autre contact pour rafraichir l’écran et voir les conversations effacées

OK Verojean. Faudrait aussi corriger le bug qui lance jami une douzaine de fois lors du démarrage du PC ! Je voudrais aussi savoir pourquoi il se lance automatiquement alors qu’il n’est pas dans la liste des démarrage automatique d’applications ? J’ai même posté cette question sur le forum ubuntu.
Enfin, les 2 contacts proposés à la fin de ton post, ce sont des administrateurs ?
Merci

les 2 contacts proposés sont développeur jami @sblin et administrateur du forum @bandali .
Pour [quote=“Erakis, post:3, topic:772”]
corriger le bug qui lance jami une douzaine de fois
[/quote]
tu devrais obtenir une réponse par ce moyen : https://forum.jami.net/t/contributions-libres-jami-gitlab-wiki/726/2?u=verojean

Merci à chacun pour les conseils. Depuis la dernière mise à jour, plus aucun problème (de cet ordre) avec Jami. Cool.

2 Likes