J’envoie des messages depuis un iPhone 12 à un iPhone 17e. Certains messages ne sont pas distribués ou la chronologie est déficiente. Certains messages sont transmis après d’autres messages alors qu’ils ont été envoyés avant ces messages.
C’est une question simple, mon ami, tout d’abord, nous devons comprendre que le système IOS est un système très hostile au logiciel P 2p, et que la connexion du logiciel P 2p sur le système IOS a tendance à être intermittente, ce qui conduit à ce que vous dites être un problème de tri incorrect des messages.
Les messages de jami sont horodatés et ils sont triés normalement par l’heure à laquelle ils ont été envoyés après que vous ayez redémarré le logiciel. Si vous le pouvez, passer à Android ou utiliser un ordinateur peut vous aider à rencontrer moins de problèmes.
En outre, vous devez vérifier votre propre réseau, ces paramètres vous pouvez obtenir des réponses via l’IA, et les questions sur jami sur l’IA sont bonnes pour le moment.
Utiliser un ordinateur quand je suis sur la route n’est pas une solution très pratique, d’autant plus que mon ordinateur est un Mac Studio avec moniteur et accessoires séparés. Ces messages délivrés en retard arrivent depuis que ma conjointe est passsée d’un iPhone 11 à un iPhone 17e. Quant à votre suggestion de passer à un appareil Androïd, elle me fait sourire. Quoi qu’il en soit, merci de m’avoir répondu.