[résolu] Jami sur trisquel

Bonjour,
jami est devenu très lent, et en plus j’ai perdu ma configuration, depuis une récente mise à jour, doit-je recréer un nouveau compte ?

Vous n’êtes plus connecté à votre compte Jami? Si tel est le cas et que vous avez fait une sauvegarde auparavent, il vous suffit d’importer cette sauvegarde.

Merci pour votre réponse.
Ou sont stockée les sauvegardes ? et si je n’ai pas de sauvegarde, comment en faire une si j’ai oublié de la faire à l’install ?

Je crois qu’on choisit au moment de l’installation où on stocke le fichier de sauvegarde.

Si vous avez accès à votre compte, vous pouvez cliquer sur Exporter votre compte dans les paramètres.

Vous n’avez plus du tout à accéder à votre compte Jami lorsque vous lancez Jami?
(Je précise que je ne suis qu’un simple utilisateur de Jami, donc je n’aurai pas forcément des réponses à tout)

C’est résolu !

Encore merci pour votre aide :wink:

1 Like

C’était quoi comme type de souci finalement ? :smile:
Tu peux marquer ce sujet de forum résolu (en notant un post comme la solution), comme ça tout le monde le saura et personne ne perdra de temps à essayer de répondre :wink:
En tous cas c’est une bonne nouvelle que le problème soit résolu!

Je n’ai rien fait de spécial, à part quitter jami, et le redémarrer! et finalement ça fonctionnait, Je t’avouerais que je n’ai pas très bien compris pourquoi, mais bon… en tout cas merci pour ton aide :wink:

1 Like