Son de notifications de messages

Bonjour.

Depuis la création de mon compte Jami, je n’ai eu qu’une ou deux fois le son des notifications qui m’avertissent de la réception d’un message. Je suis allée vérifier dans les paramètres de Jami, mais je n’ai pas trouvé de solution.

Je suis sur windows 10.

Merci de m’aider.

Bonjour, il semble que je ne vois que des appels vocaux et des appels vidéo avec des sonneries, les messages texte ne semblent pas sonner, bien sûr, je n’ai pas prêté attention à cette fonctionnalité

Bonsoir hkk et merci de répondre à mes messages. Je dois vous signaler que le son des notifications pour avertir d’une réception de messages n’a fonctionné que 2 ou 3 fois, lorsque j’ai créé mon compte Jami. Par contre, mon contact avec qui je corresponds tous les jours a toujours eu les sons qui avertissent d’une notification. Il l’avait sur Windows 10 et après être passé sur Linux, il a toujours les sons. Quant à moi, je suis toujours sur Windows 10 mais il est probable que si j’étais sur Windows, le problème serait le même.

En tout cas, je vous remercie et le fait de ne pas avoir le son est moins important pour moi que de ne plus avoir accès au emojis et, de plus, je ne me sers pas des appels téléphoniques ou vidéos. Bonne fin de soirée.