Synchronisation

Bonjour
J’ai installé jami sur pc et sur ma tablette. Mais la conversation écrite sur l’un n’apparaît pas sur l’autre. Y a-t-il moyen de synchroniser ?

Bonjour @Brunny,

1/ exporter le compte créé sur le pc pour le sauvegarder parce que :
https://jami.net/the-jami-quirks/

2/ lier cet appareil à un compte existant : LIER UN APPAREIL A UN COMPTE

Bonjour verojean
Je n’ai pas cette fenêtre et je ne trouve pas la possibilité de créer un point de rendez-vous ni d’exporter le compte.
Dans paramètres, j’ai 4 options :
Sauvegarder compte
Changer mot de passe
Liste des comptes bloqués
Supprimer le compte.

Bonjour @Brundy
Merci de mettre un @ devant verojean @verojean cela permet d’avoir un suivi de conversation sur le forum.
La fenêtre que nous t’avons envoyé en copie d’écran est la version GNU JAMI UBUNTU.

dans ta version windows correspond à “exporter votre compte” chez nous :slight_smile:

Pour créer un RDV sur windows, cherche et tu trouveras :wink: n’ayant pas windows, difficile de t’aider sur ce coup là :frowning: Par contre si tu trouve, merci de partager sur ce forum dans l’intérêt de tous.

Merci @verojean.
Mon compte a été créé sur ma tablette android et ensuite j’ai associé mon smartphone Android et mon laptop Windows.
Je vais aller voir dans Windows mais avant cet après-midi.

Bonnes nouvelles :slight_smile:
Très IMPORTANT de comprendre et transmettre à son entourage, que GNU JAMI est une application unique en son genre.

Pour la synchronisation, notre expérience est que nous recevons les réponses de nos interlocuteurs sur nos deux appareils (ubuntu et android) MAIS nos messages écrits par nous sur un de nos appareils ne sont pas synchronisés avec l’autre.

Merci de nous dire si cela fait pareil pour toi ?

@verojean
Les messages Et les réponses ne sont pas synchronisés (Android et Windows)

La synchronisation des historiques viendra avec la fonctionnalité swarm comme décrit ici https://jami.net/swarm-introducing-a-new-generation-of-group-conversations/

2 Likes