Video grand écran

Bonjour à Tous !
Nouvel utilisateur de Jami, je cherche comment avoir une image video “full-screen”
Merci d’avance.
Michel

Bonjour et bienvenue

Votre question manque d’éléments de précision, quel OS ? quel appareil ? quelle version de jami ?

Bonjour verojean,

Ubuntu 22.04.3LTS.
Dell - inspiron 15 3000
Version Jami est 20230619.1

Cordialement,
Michel.

l’activité du forum est au ralenti en août, mais il me semble avoir vu passer @Firenze sur le swarm jami entraide utilisateurs

Pourquoi me demander des précisions si c’est pour ne pas me répondre ? Vous êtes un peu spécial dans votre genre. Je crois que je vais appliquer votre adage et tracer ma route. MB

Hello,

If you type F10 you will have access to all available shortcuts Jami offers.
For the full screen, you just need to pres F11.

Have a good day!

4 Likes

Merci @agsantos pour cette réponse

1 Like

Merci pour cette réponse.

C’est très souvent la touche F11 pour mettre en plein écran.

Mais faut admettre que c’est difficile à trouver hors appel audio/vidéo (où il y a un bouton dédié), quand on n’a pas l’habitude. D’autant que je n’ai pas trouvé de bouton qui affiche les raccourcis dans les paramètres. Personnellement, je ne savais pas que F10 c’était pour montrer les raccourcis clavier.

1 Like

Sur la page d’accueil, en bas à droite il y a un clavier qui fait la. Même chose.

1 Like

Pour obtenir une image vidéo en plein écran dans Jami sur Ubuntu 22.04.3 LTS avec un Dell Inspiron 15 3000 utilisant la version 20230619.1 de Jami, suivez les étapes suivantes :
Pendant un appel vidéo dans Jami, cherchez le bouton “Plein écran” ou “Maximiser”. Il est généralement représenté par une icône carrée ou rectangulaire.
Cliquez sur ce bouton pour passer l’appel vidéo en mode plein écran.
Pour quitter le mode plein écran, vous pouvez appuyer sur la touche “Esc” de votre clavier ou rechercher une option à l’écran permettant de quitter le mode plein écran.
Chat gpt Français peut également vous aider à répondre aux questions. Il vous suffit de placer les bons messages-guides à cet endroit.

1 Like