Message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors du lancement de l'appel"

Bonjour à tous,

Je suis ravi d’avoir d’écouvert cette messagerie instantanée :grinning_face: construit sur un réseau kademlia distribué, décentralisé et chiffré qui me parrait être une excellente alternative aux solutions telles que (What’s app, Instagramme, teams…).

J’ai donc installé l’application sur mon téléphone (Samsung galaxy A32 4G) depuis F-droid ainsi que sur une tablette (de marque samsung également) et sur mon pc (OS linux mint). J’ai également pris soin de configurer un distributeur de notifications push (belle invention du proxy DHT) en utilisant ntfy.

Seulement lorsque j’essai d’envoyer un message depuis la tablette vers le téléphone ou vis versa, celui ci n’est pas reçu, et de même pour les appels avec l’erreur “Une erreur s’est produite lors du lancement de l’appel.” Avec le pc j’arrive à contacter la tablette qui s’affiche avec une pastille verte mais pas l’inverse. Le téléphone et le pc sont par contre joignables mutuellement.

PS : le pc, le téléphone et la tablette ont chacun un compte jami différent

Je serais ravi de pouvoir trouver ici une solution à ce problème afin de pouvoir utiliser ce logiciel que je pense bati sur un réseau extrèmement bien pensé (après avoir passé plusieurs jours à l’étudier :smiley:).

En vous remerciant,

jami27

1 Like

Hello, friend, welcome.
You may wish to verify whether your IP address is operational, including both IPv4 and IPv6.
Regarding the voice call issue you mentioned, you should examine the voice encoding settings and ensure the relevant equipment is functioning correctly.

Bonjour,

No notifications with nextpush or sunup with fdroid Jami client - #6 by hazematman semble être un élément de réponse à ce souci…